SMS N 1
Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se 

repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit...

Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part, je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit

clé rose parfume tes nuits, clé étoile éclair tes rêves, clé ange te font mourir, que dieu te protége et mes mots te font do

SMS N2


Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

SMS N  3

dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS

sms N 4

erras dans le ciel sont les petits bisous que je t’envoie. Bonne nuit.

sms N 5

J’aimerais tellement te serrer Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu v Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille. Bonne nuit !
.

sms N 6


 J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés pour pouvoir discuter en te regardant. Bonne nuit.
 
 
SMS N 7


D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... bonne nuit mon ange

SMS N 8
 
Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close  Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit...
...

SMS N 9

 Ce sms pense tout seul,  chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit .
 
SMS N10

Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.

SMS N 11

 Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.
 
SMS N 12

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.